
greencomch
Organiser un événement virtuel
Updated: Jun 23, 2021
Ou comment la distanciation nous a rendues créatives lorsque nous avons dû concevoir un événement pour les 7 ans de GreenCom
Notre agence a eu 7 ans en 2021. L'âge de raison, je ne le jurerais pas 😉 mais certainement l'âge de développer notre offre et de le communiquer à nos clients et partenaires du groupe!
La nécessaire prudence en temps de pandémie nous a donné l'impulsion de créer un événement à distance, gourmand et fort en émotion (notre signature !). Vanina notre spécialiste event a organisé le planning et les temps forts:
présentation de l'agence 2021 à notre groupe
préparation d'un gâteau et d'un apéritif anniversaire, fait.maison s'il vous plait !
team building avec le concours de la plus belle valorisation du gâteau
PRÉPARATIFS
Le jour précédent, toute l'équipe GreenCom prépare les gâteaux et les apéritifs. Après quelques... péripéties, nous confectionnons par moins de 10 tartes chocolat/piment d'espelette et un bloody mary plein de caractère, comme nous!
La livraison des paquets contenant les agapes et les éléments de déco pour le concours à nos clients est organisée. Chaque équipe se réunira dans son bureau. La technologie nous réunira tous le jour J.
Il y eu bien quelques ratés... dévorés par l'équipe, avant d'obtenir un résultat validé !
JOUR J
La présentation de l'agence, rodée comme un scénario de film d'action, et diffusée en direct, est suivie d'un apéritif. Nous ouvrons ensuite le concours de décoration. Sur l'écran multiple, les équipes se démènent.

Au final nous aurons 2 gagnants, qui remportent chacun la conception originale d'un visual design par l'agence. La distance de l'écran disparait pendant, ce joyeux moment de compétition amicale!

THE DAY AFTER
Nous enverrons à nos clients un bêtisier savoureux des meilleurs moments de l'event. L'occasion de faire découvrir notre potentiel en conception de vidéos.
Elena notre motion designer en plein montage du bêtisier... un bêtisier en soi 😂😂😂...
Envie de goûter à notre gâteau, de préparer un Bloody Mary comme un barman ? Par ici: